Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
7 janvier 2014

DÉFI SACHA #1

L'année 2014 s'annonce comme l'année des défis...

puisque je m'en suis lancée plusieurs...

le premier?

Me faire un Plaid en Carré Sacha 

l'idée est là depuis longtemps 

largement inspiré par ma copine Laurence ICI et LA

 

Mon défi? faire un carré par semaine... peut être plus...

on commence...

Choix des couleurs

IMG_4912

Premier carré...

IMG_4907

 

Modèle Granny Sacha ici

Laine Hoslt Garn Supersoft

 

 

Et vous ca vous dit? vous me suivez?

Sylvine

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait mon premier carré!!! j'ai galéré lol... c'est un grand modèle!!! je le post sur mon blog aujourd'hui.
C
Belles couleurs!
F
J'aime beaucoup ce modèle de carré et tes couleurs sont très sympa alors je vais t'encourager dans ce projet mais je te suivrais de loin.
B
Bonjour. Et merci beaucoup pour ton vote (étoile) que tu as laissé sur mon blog.<br /> <br /> Bonnes créations à toi. Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
L
Je crois bien que je vais me laisser tenter, mais avec une laine bien plus grosse que la tienne (crochet 5 ou 5.5). La semaine verra certainement des essais avec ma laine multicolore et les unies associées histoire de voir comment les répartir !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité