Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 août 2010

Le tricot c'est bon aussi pour Pénélope !!

Moi, le crochet c'est pas mon truc !

Mais dans le genre, ça fait mémé et ça colle la honte pendant les longs voyage en voiture, le tricot ça marche aussi !!!

Voilà, avec tout ça Pénélope devrait être contente....

1_ao_t_10_22

Nombreuses possibiblités de faire et défaire ( encore un bon point pour Pénélope...), car on part de divers modèles de Marie Claire Idées avec motifs chers aux montagnards mais parfois difficiles à réaliser pour la non-professionnelle que je suis...

1_ao_t_10_21

 

Allez Pénélope, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
M
au départ je n'étais pas chaude , car moi aussi le crochet ce n'est pas mon truc et quand j'ai vu que les tricoteuses étaient aussi acceptées j'ai revu mon point de vue... bon courage!
É
super idée !!!<br /> je suis plus à l'aise avec des aiguilles à tricoter<br /> je vais peut-être me laisser tenter ...
K
c'est magnifique! Je cherchais une idée pour faire une blanket et je pense que vous m'avez bien aidée...<br /> De quel MCI sont tirés ces modèles?
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité