Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 août 2010

Les sisters, je vous rejoins

Bonjour,
mon pseudo est nananne et je suis ravie de vous rejoindre car j'ai deux plaids qui aimeraient bien etre fini cet hiver.
Le premier c'est le plaid coeurs et flocons dont le modèle est paru dans le Marie Claire Idées numéro 55. Je viens d'ailleurs d'apercevoir la version finie de Buzzylaines quelques posts plus bas.

Personnellement j'en suis là :

fin_032

J'ai décidé de laisser tomber la bordure et je suis en train de le doubler et de faire les bordures avec un velour tout doux.

Mon astuce pour me faciliter l'assemblage : tout tricoter d'un coup sur une aiguille circulaire

rose_001

Le hic c'est qu'à la moindre erreur le pénelopage est très important

Publicité
Commentaires
M
j'avais repéré ce plaid mais bon voilà , je n'ai pas osé ... ton idée de tout faire d'un coup sans couture est super!
C
Pénélopage, je trouve que celà sonne bien, quel travail de grande envergure !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité