Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
6 août 2010

Babette...c'est chouette!

Bonjour à toutes, je suis ravie de vous rejoindre grâce à l'initiative de Laurence! J'avoue que sans cela, je ne me serais jamais lancée dans ce projet seule.

Mon choix s'est porté sur la Babette blanket qui me fait de l'oeil depuis un moment. Quant aux laines, en attendant celles de chez Gwénola, je commence avec les coloris d'alpaga que j'ai sous la main: moutarde de Dijon, tourbe et à travers champs de la droguerie/ gris, rose et écru de Drops...Voici donc mon premier carré de 12 tours dans son magnifique écrin ;-) : j'ai adoré le faire! Pourvu que cela dure et merci Laure!!!... ;-))

DSC05790

DSC05795

J'ai hâte de voir toutes vos réalisations avancer petit-à-petit. A plusieurs ce sera bien plus agréable!

Héloïse

***

Publicité
Commentaires
P
La classe, les laines de la blanket assorties à la valise dans laquelle elles sont rangées ! Splendide !
A
J'aime beaucoup ces couleuers!
M
de bien jolies couleurs... et bien belle valisette ;-))
P
en effet tes couleurs me font penser aux miennes.<br /> Elle va être bien belle ta babette!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité