Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 août 2010

Plaid Drops 120-32

Voici donc le plaid que je suis en train de tricoter :

Plaid_120_32

Après plusieurs essais, j'ai abandonné l'idée de le faire comme sur le modèle, c'est-à-dire en point mousse, car je n'arrivais vraiment pas à avoir de beaux "raccords" entre les carrés, malgré le fait que je faisais comme c'était expliqué. L'envers me plaisait plus que l'endroit, mais après j'étais embêtée pour d'autres carrés... J'ai donc décidé de le recommencer en jersey endroit, et voici où j'en suis :

DSC05265

J'ai fait 12 carrés sur les 48 nécessaires... Comme certains carrés sont en attente sur les aiguilles circulaires pendant que d'autres carrés sont tricotés, je ne peux pas le mettre plus à plat que cela... J'utilise le coton préconisé, à savoir du Muskat Soft de Garnstudio et j'en suis très contente ! Je pense vous le remontrer quand j'en serai à 20 carrés :-)

Publicité
Commentaires
F
J'ai ajouté ton modèle dans les liens, merci !
1
très joli !!<br /> ;o)
M
joli travail pour un joli ouvrage ;-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité