Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 août 2010

NOUVELLE

Juste quelques mots pour me présenter...

Je suis La Fée Tanie, en fait en vrai je m'appelle Stéphanie, suis infirmière et crocheteuse et tricoteuse le reste du temps...

J'ai 2 bambins, 9 et 5 ans...charmants polissons aux yeux bleus...

J'ai un blog depuis un an et quelques jours...allez vous baladez vous verrez j'y ai déjà fait le chèche Phiphi notamment...

Dans le panier des en-cours, il y a une couverture, futur cadeau de naissance; et 2 chèches...

Départ en vacances imminent, alors il faudra attendre le retour pour avoir des photos de tout ça...

Mais en tout cas, je suis vraiment ravie d'être une sister...

La Fée Tanie

http://lafeetanie.over-blog.comlafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
Très contente de te retrouver ici!
M
bienvenue dans l'aventure ;-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité