Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 août 2010

hi sisters !!

Après de long jours de réflexion (trois ou quatre ), je me décide à vous rejoindre !!


Je manie les aiguilles à tricoter depuis mes 10 ans .
C'est à mes deux Mémés (de Calais  & de St Raphaël ) à qui je dois le plaisir de savoir tricoter .j'ai d'ailleurs garder la technique de Mémé de Calais qui coincé son aiguille sous le bras droit !! :o)
Sans oublier ma Petite Maman qui a longtemps tricoté pour Nous 4 , notamment des vestes en laine dans les  années 70  aux couleurs bien flashies...si seulement j'avais gardé les modèles ou les fotos....Quoique Maman a toujours dans son armoire les catalogues Pingouin & Phildar de la grande époque ..où ça grattait !!
D'ailleurs la laine ça me gratte mais j'adore la tricoter alors je fais pour les autres !!!

Depuis que je bosse plus , j'ai retrouvé le plaisirs des aiguilles ..si vous êtes curieuse , faites un ptit tour sur mon blog  ;o)


J'allais oublier :

j'habite dans le Var, dans le Sud de la France

j'ai 42 ans , deux beaux garçons de 15 & 11ans qui , tout comme mon Ulysse ne comprennent rien à rien ...:o)
& trouvent  "qu'il y en a trop dans la maison des truc en laine  et des broderies..ça fait vieux .."

mais moa je m'en moque je fais quand même ..
et je vois que je suis pas la seule hein les Sisters !!?
gros bisous à toutes
à très vite  !!
100drine

grand merci pour cette initiative rigolote..on s esent mon seule dasn son coin  ;o)

Publicité
Commentaires
M
hé hé ça y est tu t'es laissée tenter ;-)) bienvenue dans l'aventure !! bisous ma belle...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité