Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 août 2010

coucou

coucou, c'est isa

je crochète et je tricote depuis pas mal de temps: j'ai 54 ans et comme j'ai appris quand j'étais petite,

alors sûr ça fait un bail

mon problème: je craque souvent pour de la laine et donc j'ai un stock impressionnant de pelotes et surtout de restes que j'ai décidé d'éliminer

je pense que les plaids sont une bonne solution, je pense m'y mettre sérieusement d'autant que ma collection n'est pas très importante

collect_plaids

Publicité
Commentaires
C
Déjà une belle collection de plaids !
M
c'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant mon stock et du coup j'ai 3 plaids sur le feu.
M
bienvenue parmi nous ;-))
P
Moi aussi! Mes restes sont en train de devenir un giant-granny...mon problème est de combiner les couleurs!!!
L
EEt bien dis donc quelle collection!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité