Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
27 août 2010

C'est parti !!!

IMG_0545 J'ai potassé, pris des avis, réfléchi (si si ;o), et je me suis aussi entrainée ! Grâce au tuto de notre Sister BarjoLaine, je sais maintenant comment cacher les fils de mes granny pour ne pas avoir cette opération fastidieuse a faire à la fin... il ne me reste qu'une angoisse l'assemblage des granny !!! mais bon, pour le moment je n'y pense pas ! je lancerai un SOS en tant voulu ;o

Cette fois, c'est décidé : je me lance à l'assaut de
L
A BaBeTTe

J'ai téléchargé la fiche depuis un moment (d'ailleurs si quelqu'un a la version en français je suis preneuse car je n'ai pas reçu de nouvelles de Sister Potiron)

J'ai finalement choisi ma laine chez BdF par facilité : revendeur à coté donc beaucoup plus simple pour choisir les couleurs, et aussi par ce que j'ai craqué sur un modèle de châle en Alpaga de la droguerie ;)) quitte a tricoter une belle matière autant la porter !

@ suivre....
Mamzell'vivie


Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas cacher les fils... super le tuto... merci.... jolie couleur pour ta babette
A
bonjour<br /> <br /> perso, pour les carrés de la Babette, je ne fait pas les changements de rangs au milieu d'un côté, comme indiqué dans la fiche en anglais, mais dans un angle . je trouve que c'est beaucoup mieux: sinon, cela se voit enormement, c'est dommage . <br /> (le modele du carré est dans le livre "200 carrés au crochet ")<br /> <br /> Pour la traduction de la fiche, pas de soucis ; l'important,c'est le plan des couleurs . <br /> <br /> Bon courage .
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité