Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
27 août 2010

Tuto de ma Borbure au crochet

Un petit tuto de ma bordure au crochet pour faire plaisir aux copines

Photo_599

* Un premier rang composé de trois brides , trois mailles en l'air trois brides.

Ne pas oublier que la première bride est composée de trois mailles en l'air pour démarrer plus Haut.

*Un second rang: Bordure Coquilles

*Crocheter 1ms dans chacune des 6 mailles suivantes,

Crocheter 1 bride et 1 picot dans la maille suivante

PIcot = Crocheter 3 ml, 1 ms dans la 1ère de ces ml

Crocheter une bride puis un picot, puis 1 bride, puis 1picot, une bride, un picot et enfin une bride dans la même maille*

Il y a donc 4 brides et 3 picots dans la même maille.

Répéter de *à*

On peut espacer les coquilles à l'envie.

Bisous à toutes et tous.

PS : On m'a beaucoup demandé le N° du MCI pour le modèle je ne m'en souviens plus.

Désolée.

Publicité
Commentaires
C
Pour celles que cela intéresse ce modèle est dans le MCI n°69 de Juin 2008 ;-) Il est sur ma to-do list depuis la parution et pourrait bien succéder à Babette lorsqu'elle sera terminée!!
C
Sublime ce plaid, il me fait de l'oeil depuis longtemps à moi aussi. On verra, si je parviens à finir ma Babette assez vite il se pourrait que je cède à la tentation ;-)<br /> <br /> Merci pour le tuto et bravo pour ta version si colorée!
M
très jolie bordure... et plaid ...
B
Encore un MAGNIFIQUE ouvrage ! Toutes mes félicitations !<br /> GROS BISOUS.
M
Merci beaucoup ! Mais tu ne nous a toujours pas dit de quel numéro de MCI était issu le modèle du plaid. Ce serais gentil. Bisous.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité