Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
9 septembre 2010

Inspirations d'autrefois

Je voulais rendre hommage aux couvertures héritées de mes aïeuls, j'avais très envie de découvrir ce que d'autres aïeuls avaient pu laisser en héritage... Et bien je n'ai pas été déçue !! Que des merveilles, que des idées à garder pour d'autres projets. J'avais promis que je ferais un récapitulatif de toutes ces "couvertures de mémé", alors le voici :

couvertures_de_m_m_2

Je suis sûre que toutes ces couvertures seront source d'inspiration pour vous, comme elles le sont déjà pour moi. En attendant bonne continuation de vos couvertures en cours !!

L'Arbre à laine

Publicité
Commentaires
N
je serais tentée de dire la vacheeeeeeeeeeeeee que c'est beau félicitations,<br /> je viens juste de découvrir ton blog, je me suis inscrite, je repasse demain laisse moi la porte ouverte lol.......<br /> merciiiii
K
merci merci pour ce "méméoscope" génial, surtout que je découvre que ma petite couverture à une soeur<br /> biz
E
Un grand merci de nous avoir sorti vos souvenirs.<br /> Et un grand merci à vos mémés ou qu'elles soient pour avoir fait ces merveilles
P
Toutes plus belles les unes que les autres ! Elles dégagent un charme fou !
O
Merci madame l'Arbre à laine.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité