Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
10 septembre 2010

HELLO SISTERS!!!

PENELOPE depuis toujours,défilant,crochetant,tricotant,tissant mon fil d'ARIELLE
sans jamais me lasser
laissant mon ULYSSE perplexe,compatissant,curieux,un rien goguenard;
Quel plaisir de vous rencontrer,sisters!!!
je me suis donc remis au crochet,délaissé depuis des années,au profit  d'autres aiguilles et pinceaux;
mais , le soir,crochetant,je me laisse porter par le plaisir un rien régressif et J'ASSUME le coté mamette!!!
crochet_001

Euh!!! la photo pas terrible mais mes carrés sont parfaitement plats

(j'ai quand meme mis une dizaine de jours à retrouver la façon de faire!)

Publicité
Commentaires
M
hihi c'est comme le vélo ... ça s'oublie pas ... ils sont impec tes carrés...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité