Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 septembre 2010

Une p'tite nouvelle

Coucou les sisters, je suis ravie de vous rejoindre !!!
Comme beaucoup d'entre vous, je suis en train de me crocheter la "Babette Blanket" et mon mari m'observe d'un air plus que septique.
Il n'a pas encore évoqué le mot "serpillière" mais ce n'est pas loin !!!

Sinon, je m'appelle Myriam, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (un gars et une fille).
Je suis infirmière, actuellement en longue maladie suite à de gros problèmes au dos. J'envisage très sérieusement de reprendre le travail, même si je sais que je devrais changer de service.

Je vous montre mon avancée très vite !!
Au plaisir de vous lire sur le blog et d'admirer vos merveilles !!!!

Mon blog

Publicité
Commentaires
M
Très joli couleur pour ta babette... bonne continuation
K
Coucou :-) On se retrouve ici aussi ;-) !!!
M
bienvenue parmi nous ;-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité