Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 septembre 2010

ça y est ... je vous rejoins!!!

Hello les penelopesisiter's

voilà plusieurs jours que je me suis inscrite à votre newslater pour ne louper aucune de vos réalisations...

Pour ma part j'ai commencé par le tricot à l'âge de 10 ans... (chut mais j'en ai 40 ah non 41 déjà ça passe vite)
et j'ai appris le crochet avec une amie et le brode en points comptés également...

je suis assistante maternelle, je suis mariée, j'ai 3 enfants de 19, 17 et 13 ans et beaucoup de petits compagnons... chiens, chats, cochons d'inde, oies, poules et poissons rouge...je penses n'avoir oublié personne

J'ai commencé il y a quelques mois le GAAA, j'en suis ua 4 ème carré et j'ai besoin de motivation pour m'y remettre... j'ai la mauvaise habitude de me disperser en commençant beaucoup de chose...
mars_2010_041

j'aimerai donc faire un plaid avec des carrés aux crochet ...pour épurer le stock de laine qui sommeil dans ma malle depuis lontemps...

voilà, voilà!!!


Publicité
Commentaires
M
J'ai cru que c'était la couverture dans son entier. <br /> La suite est prometteuse. <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner ;-)
C
ah super génail ! on le fait aussi par içi on va pouvoir se booster !!! Ton carré est très beau , je redoute le carré à 5 aiguilles quand même ...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité