Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 septembre 2010

Incredible !

Hey les filles !!! Devinez quoi !

Hier mon mari me dit "Hey, et si tu nous faisais des coussins super colorés pour le canapé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en reviens pas. Bien sur j'en crève d'envie depuis des lustres, mais je n'aurais jamais pensé que ça puisse le botter ! C'est surement à force de lire les blogs par dessus mon épaule !

Compte tenu du fait qu'il est quand même architecte... (d'intérieur qui plus est), je me dis qu'on est HYPER TENDANCE !!!

Ca fait du bien !!!

J'affute mon crochet et j'm'y mets !

Fany

Publicité
Commentaires
C
je rejoins ton mari , avant je trouvais ça ringuard les granny maintenant j'en vois partout et je trouve ça magnifique !!!
E
Architecte d'intérieur ! Et il aime les grannies ! Ouaouh ça met du baume au coeur !
L
génial ! des soeurs tendance, alors ça, je n'aurais pas cru non plus ! Je m'y remets alors ;-)
F
et tu vois, avec les zhoms, il ne faut jamais désespérer !!fonces !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité