Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 septembre 2010

Doucement mais surement...

Salut les sisters...

Juste un petit mot au passage, pour dire que ma Penelope avance... doucement mais surement... la preuve

02

Oui oui je sais ça avance plus que doucement... seulement voilà c'est l'ouvrage que je prends le soir quand je vais au boulot.. que je sors dès que j'ai 5mn et on va dire que parfois j'ai des patients qui ne sont pas très coopératifs!!!! mais je désespère pas... je vais y arriver...

Je vais pas le continuer chez moi, sinon je me connais dans moins d'un mois il est fini... puis le rôle de Pénelope c'etait d'attendre non??? rhooo cette excuse que je mets!!! Ou alors je le sors chez moi et j'en fais un autre...ah tient ça ça me plait comme idée..mais est ce que l'homme va être d'accord? on verra bien...

En tout cas continuer les sisters j'aime beaucoup ce que je vois!!!

Ps : si ça interesse certaines faut venir ICI pour voir pourquoi je suis SI occupée...

Publicité
Commentaires
P
merci du tuyau sa va être pas trop compliquée elle fait 107 sur les coté et 87 si on passe par le milieu...
F
definition de bloquer... tu mets à trempouiller ton plaid, tu l'essores tout doucement delicatement et ensuite avec de jolies epingles tu le mets à la forme que tu veux pour qu'il devienne soit un joli carré soit un joli rectangle... tu laisses secher (parfois une eternité je l'avoue!!) et une fois sec oh miracle il est droit!!! je le fais à chaque fois que je tricote, les cotés ne "roulottent" plus un vrai bonheur.. maintenant faut voir la dimension de ta couverture voir si tu as la place pour la bloquer
P
je comprend pas ce que tu veux dire par bloquer, je m'affole pas vraiment mais j'en ai un gros pour moi en préparation (je cherche la laine) et j'aimerai pas avoir trop de déformation
P
lol, tout ce que j'aime, merci du tuyau
F
du fil Bombay de chez Katia... special faineante.. fil en degradé
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité