Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
18 septembre 2010

Tout doucement ...

Bonjour les Pénélopes !

Heureusement que je ne défais pas la nuit ce que je tapisse tricote le jour ! Parce-que ça n'avance déjà pas bien vite alors là ... Vive le monde moderne où ne nous sommes pas obligées de tapisser tricoter en attendant Ulysse ! En même temps, LA Pénélope se compliquait la vie moi j'dis : inventer des histoires de tapisserie pour ne pas se remarier (108 prétendants qu'elle a eu la miss en attendant Ulysse !) Elle aurait pu aussi bien les remballer gentiment : nan, nan, j't'aime pas. Mais bon, c'est vrai que l'amour n'était pas à la mode dans les mariages de l'époque ;-) !

Bref, apparté historique à part, mes pti carrés ont du mal à s'entasser ...

Tas_de_carr_s

Voici leur futur positionnement dans le plaid fini (pardon mais ils ne sont pas encore bloqués, ils roulottent légèrement ...)

A_ces_d_buts

Plus que 39 ... J'ai besoin d'encouragements bouhouhou ! ;-)

Passez un bon week-end ! Comme j'ai enfin 5 mins A MOI, je vais en profiter pour aller voir vos avancées A VOUS !

L

Publicité
Commentaires
L
Allons, allons, c'est pas comme ça qu'on compte, non mais ^-^. Déjà 10 de faits!!!<br /> Joli travail!
C
Qu' est ce qu' ils sont beaux ces carrés .<br /> Le résultat promet d'être superbe!
F
courage courage sister, le début est prometteur !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité