Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
18 septembre 2010

C encore moi

Ben, vi pasque je suis allée voir vos créas et pis j'ai commencé à mettre un ti com à chaque fois, en bas et pis, j'ai pris tellement de retard avec ce fichu boulot (vivement que je gagne à l'euromillion) que j'avais 7 pages à rattraper alors, ça faisait beaucoup trop de "ho, oua, trop beau, trop chouette, super, j'adore".

Alors, ce message pour vous dire à TOUTES : vos créas sont supers chouettes, ces Babets, ces plaids, ces jetés, que de jolies couleurs, de jolis motifs ... Je n'ai pas vu de ratages, je les aime toutes.

Juste une réflexion perso après ce tour d'horizon : quand même, je vais me mettre sérieusement au crochet parce-que j'avoue avoir une petite, toute petite préférence pour les plaids au crochet ... Et moi, je tricote SNIF !

Pour finir : un grand bravo collectif et : encore des belles choses, encore, encore !!!!!!!

L

Publicité
Commentaires
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité