Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 septembre 2010

Doucement mais sûrement !

Kikou les sisters.

Un petit message pour vous montrer mes maigres avancées depuis la dernière fois !

DSCN1492

Quelques tours supplémentaires. Ils commencent à être long.

J'ai eu une grande frayeur lorsque j'ai découvert que quatre rangs avaient commencés à se défaire, au milieu forcément, autrement, c'est pas drôle ! Ça ne m'était jamais arrivé. Toutes affaires cessantes, paniquée, j'ai recousu ces quatre indisciplinées. J'espère que ça ne se reproduira pas.

Bon dimanche à vous et si vous voulez, il y a d'autres photos par ici !

Nadège.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup les filles. En fait, c'est au niveau des nouveaux rangs. Les noeuds ont du se défaire. Mais bon, je ne comprends pas vraiment parce que je les sers tout de meme. Mystère mystère.
P
Je trouve moi aussi l'association des couleurs magnifique ! Mais j'ai du mal à comprendre comment les rangs du milieu puissent se défaire. Bon courage pour la suite.
M
J'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> Qu'entends-tu par "quatre rangs avaient commencés à se défaire" ?
A
j'aime aussi beaucoup le rendu des couleurs, c'est vraiment très réussi <br /> alors je ne sais pas si ça vient de mon réveil tardif et du fait que je suis encore un peu dans le "live" mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par des rangs qui se défont en plein milieu?!...<br /> bon courage et bonne continuation
L
Bravo il est trop beau!!!<br /> Courage.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité