Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
21 septembre 2010

Je suis Mélinette, de La Réserve d'Amélie, et je

Je suis Mélinette, de La Réserve d'Amélie, et je suis ravie d'être parmi vous.

Mon ouvrage du moment, et bien évidemment La Babette Blanket qui me fait de l'oeil depuis un moment.

Je la revisite un peu: la taille est modifiée pour la mettre sur un lit de garçon, et les tons sont plus doux.

031

Pour l'instant j'en suis à 72 carrés réalisés avec de la Lambswool de Phildar.
Sa couleur est changeante, passant du bleu glacial, bleu/vert lichen, beige taupe, ardoise,etc..
Je compte la mariée ensuite avec des pelotes de Guéret de Fonty, un bleu orage.

032

Je pense en commencer aussi une autre, plus dans l'esprit du modèle original avec pleins de couleurs, mais un peu moins pétantes. Je suis en train de réunir la vingtaine de pelotes nécessaires. A suivre.

La Réserve d'Amélie

Publicité
Commentaires
L
Un superbe camaïeu de bleus et <br /> un début fort prometteur !
M
superbe bravo
M
une jolie blanket en perspective... avec de joli bleu....
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité