Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
21 septembre 2010

Help !!! à la recherche de pelotes

Salut les sisters

j'ai une amie du monde réel qui recherche des pelotes  si par hasard vous aviez ça dans vos musettes...

parce-que j'ai choisi un modèle mais une laine différente
parce-que j'ai mal calculé
parce-que je me retrouve comme une cruche
parce-que je me dis qu'un réseau ça peut aider

si vous avez des pelotes de laine galapagos (phildar) coloris tamaris, je suis preneuse

merci d'avance

je vous laisse l'adresse de son blog http://lunefantasy.wordpress.com/

bises à toutes et merci du coup de main

Publicité
Commentaires
S
Bon...je n'ai pas trouvé sur l'adresse du site un appel a la pelote...je me contente donc de laisser un com ici. Etant en vacances je ne suis sure de rien mais si tamarys est un peu un vieux rose; J'AI!! Si cela s'avère être la bonne couleur n'hésite pas a me contacter. soniaaudousset@hotmail.com
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité