Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 octobre 2010

Ma "Pénélope Couverture" est commencée !

Comme prévu ma couverture en "Géant Granny Rectangle" est vraiment horrible avec ce panaché de couleurs. Mais sentimentalement parlant je l'ADORE, et pour cause, elle a était commencé la veille au soir de la naissance de mon Baby Boy "JB". Depuis la prise de la photo, elle n'a pas avancé, j'ai commencé un autre encours pour décorer la chambre de JB !

Pour le tuto du commencement du granny rectangle c'est par ICILaurenceMG

geant_granny_1

Publicité
Commentaires
M
Elle est loin d'être môche... j'aime beaucoup aussi.... un beau mélange de couleurs ...
O
Je ne suis pas d'accord avec toi, les touches de couleurs sont essentiels à un travail. Enfin... je dis ça parce que je suis dingue de couleur. Je m'ennuie à mourrir sur des travaux unicolors... Donc en ce qui me concerne, j'aime beaucoup ton plaid "sentimental" ;)
C
Plein de bisous et bravo pour ce plaid qui s'annonce tellement moëlleux !!! Merci pour ton passage...
F
tu te trompes, elle n'est pas horrible, loin s'en faut<br /> Au contraire elle est très gaie, et ce mélange de couleurs est agréable à regarder<br /> bref, moi j'aime bien, y'en a marre du gris et des couleurs mordorées (même si j'aime bien aussi)<br /> ça au moins c'est coloré<br /> à bientôt
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité