Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 octobre 2010

Une Pénélope qui n'a peur de rien !

Eh oui, je suis une Pénélope qui n'a peur de rien (ou qui est un peu "barge" ?!) ... En effet, mon premier plaid (présenté ICI et ICI) même pas fini et à peine avancé, me voilà en train de commencer un autre ouvrage "Pénélope". Il s'agit d'un couvre lit granny pour ma fille. Cet ouvrage à l'avantage de pouvoir être pris puis abandonné sans à avoir à calculer quoi que ce soit, donc un ouvrage idéal lorsqu'on a un nourrisson à s'occuper (et une petite de 3,5 ans en vacances !).

Plus de précisions sur mon blog.

laine_pour_plaid_MG

Publicité
Commentaires
M
oh la la des encours dans tous les tiroirs ... je connais... comme dis Marianne le tout est qu'un jour ils soient finis!!!!
M
Ben, moi je trouve plus sympa d'avoir plusieurs projet en cours ; ça permet de passer de l'un à l'autre suivant le temps qu'on a, l'humeur du moment... Le tout, bien sûr, est de les terminer tous...
L
hihihi ! J'ai aussi cet en-cours ... avec des laines ne correspondant pas au modèle, mais les dimensions sont à peu près les bonnes ! et mes laines sont comme les tiennes, dans un carton ... J'ai scotché mon nuancier et trié les carrés à faire en fonction des laines des tours 1 2 3 4, ce qui me permet de ne pas tout trimballer. Surtout si tu dois être souvent interrompue, je te conseille un minimum d'organisation ! A bientôt pour comparer nos évolutions.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité