Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 octobre 2010

Nouveau projet

De mauvaises nouvelles sont venues ternir mon horizon ces derniers jours.

Un vilain crabe c'est installé bien au chaud chez mon petit papa chéri...

Alors pour passer les nerfs, et occuper la tête et les mains,

je me suis dis que mon petit papa,

il allait avoir besoin de repos, de chaleur et de douceur

Dans ce cas, quoi de mieux qu'un petit plaid pour se blottir douillettement?

DSCN8267

Que du gris en 4 tons différents,

très masculin et tout à fait en accord avec les couleurs de leur salon!

Allez, hop, c'est parti pour un marathon...

faudrait pas que la maladie gagne la course,  non mais!!!

(même base que le précédent, parce que simple, sans prise de tête, et celui-là, je le maîtrise)

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je suis passée par là (et j'en suis sortie) il y a 8 ans.<br /> L'entourage et son affection compte énormément.<br /> L'idée de faire un plaid dans lequel il pourra trouver à la fois la chaleur, la douceur et l'affection de sa fille est une très bonne idée.<br /> Et tes débuts sont très prometteurs. J'aime beaucoup l'harmonie.<br /> Bon courage à tous.<br /> CAT =^..^=
F
Bonne idée cette fabrication, <br /> chaque bride est un bisou et chaque carré une grosse pensée d'amour<br /> à bientôt
L
Un projet du coeur, il va surement gagner!
I
bon courage à vous !
H
Quelle belle idée ! je suis sûre que ce plaid va faire un heureux ! douces pensées !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité