Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 octobre 2010

# enfin .. de retour .. mais çà traine !!! #

Cà faisait bien longtemps que je n'étais venue !! En fait, je me suis juste présentée il y a quelques temps déjà (c'était ..) et puis depuis ......... rien !! enfin, ici, parce que quand même j'ai un peu travaillé as a Pénélope !! Mais pas tant que cela finalement .. et du coup, ma blanket est loin d'être finie.

J'ai pourtant sélectionné mon modèle, trouvé la laine ........ et débuté. La preuve d'ailleurs :

P1020909

P1020912 P1020908

P1020911

Blanket, modèle de la mort qui tue, plus d'info quand j'aurai fini (dans longtemps donc !!).

Alors évidemment, elle n'est pas finie ma blanket !! Forcement je fais tout autre chose : des gilets pour ma chouquette, des choses bidules pour ma copinette, un peu de travail pour moi ..... on part quelques jours en vacances (et j'en profite pour refaire le plein de merveilles là où vous savez sur Rennes ..). Bref .. je n'avance pas !! Alors quand je vois que certaines d'entre vous en ont fini une, voire plus, j'enrage ... non pas contre vous, au contraire, je vous admire, mais non contre moi, qui n'arrive pas à me concentrer sur un seul projet !!

Promis, j'essaie de faire des efforts et de revenir bien vite avec quelquechose de plus abouti ...

 

A très vite,

 

Nathalie (toutes ces choses ...)

Publicité
Commentaires
M
aucune inquiètude... tu n'est pas la seule!!! oups!!!! no comment!!!! lol<br /> en tout les cas j'aime ce gris et le point mousse... j'ai hâte de voir le résultat !!!!!!
L
L'idéal s'est de trouver un modèle sans prise de tête... ça avance plus vite et on peut donner le change, tout en courant après plusieurs en cours ;-D
M
moi j'aime bien aussi ce genre de modèle qui tue, et qui permets de penser aux autres!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité