Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 novembre 2010

petit rappel mes sisters !

Du plaid et encore du plaid
c'est le but ultime de la Pénélope's sister
(l'histoire première est ici)

tout le monde sait que la Pénélope's sister est une hyper active
qu'elle ne peut avoir qu'un seul ouvrage en cours
qu'elle crochète et tricote jusqu'à pas d'heure
et ceci d'autant plus que le froid la guette ...

mais voilà, la Pénélope's sister doit se plier aux règles de la maison :
"Que de ton (ou tes) plaid(s) ici tu ne parleras !"

Tiens d'ailleurs, j'en suis où dans mon plaid ???

Désolée les filles de faire la "police"
mais je souhaite vraiment garder le sens premier de ce blog collectif, merci !

Publicité
Commentaires
F
ahhhhh une vraie famille comme je les aime, merci merci à toutes !!!
L
félicitations à toutes les pénélopes qui ont un esprit très "fairplay" et n'ont fait aucun vilain commentaire sur ce juste rappel.Cela montre le très bon esprit de ce blog , c'est chaleureux ( grace aux plaids !) et convivial, continuons toutes ( tous...hum ?)cette belle aventure .Bravo et merci à celle qui a eu l' initiative des "sisters" !.
L
Je note je note, ptomis j'recommencerai plus !!!!!<br /> Bises
L
Nan, nan, pas de mal ! C'est la règle et c'est normal !
F
Oui Marianne, du plaid petit ou grand pas de souci ... mais du plaid quoi !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité