Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
10 novembre 2010

BABETTE ACTE # 2

ENFIN j'arrive à me connecter sur canalblog Pour Vous Donner des nouvelles de Mon plaid ...

Quelques Carrés

supplémentaires sont venus agrandir l'oeuvre, Elle mesure 68cm/78cm ...

Il ya encore BEAUCOUP de Travail  avant d'Arriver à la taille voulue, MAIS JE l'adore ... d'Ailleurs à la maison Tout le monde l'aime, Je Crois qu'il va falloir Négocier pour etre Celle Qui s ' enroulera dedans ...

mai_juin_2010_033

mai_juin_2010_034

Toutes ces couleurs, un vrai remède au ceil tout gris...

A bientôt

La fée Tanie

http: / /lafeetanie.over-blog.comlafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes couleurs.... je comprend que tout le monde veuille ce l'approprier !!!
C
J'aime beaucoup ces couleurs, un peu de gaieté en ces jours d'automne celà fait du bien au moral !<br /> Bonne continuation et bonne journée !
H
Ce joli plaid évoque les années 75/80. C'est amusant. Bonne journée et à bientôt.
M
Elle et superbe, ou puis-je trouver les explications svp,je vous remercie d'avance.<br /> Bonne journée
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité