Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 janvier 2011

à toutes mes sisters ...

a
a1
a2

Vous êtes déjà nombreuses à avoir terminé votre plaid (même vos plaids pour certaines !)
mais bonne nouvelle pour celles qui ne l'ont pas fini, moi la première
l'hiver ne fait que commencer ...

On l'aura notre joli plaid pour l'hiver !!!

Vous en êtes où d'ailleurs (histoire que je me sente moins seule avec mon crochet !) ?

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour cette année toute neuve qui démarre. <br /> Super montage :-) Merci !
E
Magnifique montage! Une bien belle façon de commencer l'année!
M
Très jolie mozaique.....jolie travail les filles....et surtout bonne année à vous toutes...les sisters
M
Whaou!!!! bravo les sister's superbe
L
Que de beaux ouvrages! Sans compter tous ceux qui sont en attente de finitions...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité