Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
17 juillet 2011

La Blanket de Gigi.

Je suis une Pénélope chanceuse, j'ai un mari, D* cet astre, fan des granny squares et des blankets. J'ai développé récemment une très légère addiction à la Holst Garn. Alors, pour concilier le plaisir des yeux de mon mari et mon plaisir de jouer avec le nuancier extraordinaire de cette laine, je me suis lancée dans une opération " Blanket ". J'ai donc commencé par celle de Gigi, ma fille chérie, qui ne conçoit pas de circuler à la maison sans une petite couverture.

Je me suis inspirée du modèle de The Royal Sisters, The Grandma all square...Mais connaissant ma Gigi, je n'ai pas pris le risque d'un fond blanc!

Walnut, clay, granite, havana et fig, une de mes teintes préférées, pour les couleurs dominantes. J'ai choisi de commander ma laine directement au Danemark, histoire d'avoir accès à tous les coloris!  Et de pouvoir en prendre plus grâce au conditionnement en pelotes de 25 gr, bien pratique pour les petites touches de couleurs.Le fil est tricoté en double, avec un crochet 3.5...Pour les quantités, j'ignore. Comme le fond n'est pas uni, je pouvais me permettre des bains différents et acheter au fur et à mesure de mon avancée.

Celle de ma Coquillette est terminée, et j'ai commencé celle de mon fils, Loulou.

juillet2011_017juillet2011_022juillet2011_023

 http://loulougigismum.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
bravo , très très joli !
S
Tes couleurs sont superbes ensembles, je suis sous le charme ;-)
P
C'est tout beau tout ça ! Et la laine Holstgarn est un délice !
S
Très très jolie ! c'est pas idiot les pelotes de 25 g !
C
Les coloris sont superbes!!!Couson
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité