Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
23 décembre 2011

Reconversion des carrés d'un plaid

J'avais commencé des carrés tricoté pour un plaid il y a -ouh là !- fort longtemps ! Depuis, je suis un peu tombée en panne de laine et de motivation...

Comme Noël approchait et que la poupée n'avait rien à se mettre (c'est bien une fille, tiens !), je les ai reconvertis. En un plaid et des coussins avec quelques bandes de tissu de-ci de-là :

cocoon

Et en un sac et un chapeau ! (hors sujet, mais pratique ;-) )

carres_det

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !!!!

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

 

Publicité
Commentaires
I
trés bonne idée, passez de bonnes fêtes !!!! bizzzzz isabelle
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité