Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
17 janvier 2012

Carrés multicolores FIN

Dire que je n'ai rien posté depuis fin mars dernier ... Le temps coule et passe si vite, pourtant ma Babette Blanket est terminée depuis trèèèès longtemps.

P1010042

 

Pour le petite histoire, j'ai crocheté bloc par bloc, 1 bloc de terminé hop j'ai bloqué mes carrés et je les ai assemblés dans la foulée en rentrant fil.

 

 BB03       BB13    

 

J'ai monté mes carrés au crochet avec des mailles coulées, j'ai suivi le Tuto de ­ ­Au Fil des Jours, la couture est invisible sur l'endroit, cela donne un très beau fini.

 

BB15        BB16

 

Pour la bordure, j'ai crochet 1 tout de mailles serrées, 1 tout de demi-brides, 2 tours de brides et 1 tour de mailles serrées.

 

P1010044

 

C'était mon 1er plaid et j'y ai pris énormément de plaisir, à toutes les Pénéloppe, je souhaite Happy 2012 et Bon Crochet ...

 

Publicité
Commentaires
Q
Ouahou! Magnifique!!! Je crois que c'est ma préférée... elle est vraiment superbe et me donne encore plus envie de me lancer dans le crochet!
L
Mais comment ai-je pu passer à côté de cette Babette ? Elle est magnifique .... et bravo pour le montage !! Quel est le prochain ouvrage au long cours ?
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité