Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
16 janvier 2012

Lundi, c'est Blanket!

A mon tour de cuisiner la blanket ( oui oui...mauvais jeu de mots!). J'avais déjà posté ici ily a quelques mots et l'envie de crocheter m'est revenu.

J'essaierais de poster le plus régulièrement le lundi car j'ai décidé de consacrer ce jour à ma blanket!

 

Alors, voilà pour le Lundi #1

 ***

blanket

***

 

Ok, il en reste des tonnes à faire...^^

Bonne journée à toutes.

Ungrin

Publicité
Commentaires
U
Je procède surtout à une vidange lainesque !!!! Mais je pense que je vais attendre de tout crocheter avant de coudre. Juste pour voir comment s'harmonise les couleurs!<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos com'!<br /> <br /> @ Maori: oui, c'est la diète pour le moment mais d'ici lundi prochain, elle sera plus garnie ma Blanket!
L
Tu vas voir qu'au fur et à mesure que les carrés avancent on va de plus en plus vite ! Perso, j'avais tout crocheté avant l'assemblage, pour répartir les couleurs de laines de récupération, mais je sais que d'autres ont préféré coudre au fur et à mesure .... Cela dépend si tu as déjà toutes tes laines ou si tu procèdes à une "vidange" de réserves !!!
M
Tu nous mets au régime sévère ;-) bonne cuisine !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité