Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 février 2012

J'ai succombé à la tentation Kaleidoscopique

Me revoilà déjà

à peine le modèle disponible depuis mercredi dernier dans le dernier Marie Claire Idées (n°89), je me suis laissé tentée par le plaid de Cécile (Eclectic Gipsyland) KALEIDOSCOPE

également téléchargeable ici  si vous ne trouvez plus le journal en kiosque : http://fr.zinio.com/browse/publications/index.jsp?productId=500614494&categoryId=cat1960036

kaleidoscope-MCI

modèle réalisé avec les fils Renaissance Dying par Cécile , un fil qui a l'air vraiment somptueux et que j'essaierai certainement un jour....

pour l'heure, j'ai choisi de le crocheter avec 13 couleurs de fil Ambiance de Fonty, bien rond, qui se crochète tout seul en 3.5. J'ai mes 20 premiers carrés, en route pour les 8 suivants !!!

 

twenty-les-20-premiers

 

Bientôt la suite ....

vous pouvez aussi suivre l'évolution sur la page de FB de la boutique : ICI 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Nath45, ravie de voir qur vous aimez (votre blog fait partie de mes favoris!!!)<br /> <br /> pour la quantité de fil je ne sais pas excatement encore, mais j'ai choisi 12 couleurs : 1 pelote de chaque couleur + 4 pelotes je pense du coloris principal, que l'on retrouve autour en forme de triangles + 1 fois dans chaque carré. A suivre ....
N
mazette est ce raisonnable que je me lance la dedans rooooooooooo
N
Superbe !<br /> <br /> Quelle quantité de laine faut-il pour le faire ?
C
ils sont trés beaux moi aussi j a i succombé ..
P
Waouh !Tu es rapide ! Quelle production ! Les couleurs sont superbes !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité