Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 août 2010

message personnel ...

Chéri,
comme je vois que tu commences à t'habituer à l'idée du plaid sur le canapé
j'ai trouvé mon ouvrage suivant
je suis sure que tu vas adorer pour ta voiture !!!

img56849729_medium
© Pierrot Yarns (Gosyo Co., Ltd.)

Modèle Pierrot trouvé sur Ravelry (merci Coeuralouvrage)
un peu trop kitsh, je vous l'accorde
mais vous pourrez trouver d'autres modèles plus facilement adaptables à vos envies !

83 sisters à ce jour ... ça va en faire du monde sous la couverture !!!

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
K
tu aurais vu les yeux qu'a poussé l'homme quand je lui ai montré la photo :o))
C
C'est énorme lol lol lol lol
C
Alors là trop fort !!!
H
Et as-tu vu le "magnifique" rond crocheté qui sert à bloquer la ceinture?
H
Oh ! il a dû être surpris le chéri! Trop fort! Je montre ça à mon homme ce soir... ;-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité