Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 juillet 2010

pouf pouf, ça sera toi ...

Tout d'abord un biiiig merci à toutes
je ne pensais pas me retrouver aussi vite avec autant de soeurs
je suis ravie et impatiente de voir la suite !

J'ai listé pour vous plusieurs modèles au crochet et au tricot
vous pouvez les retrouver à droite dans la colonne de liens.
Pour les modèles dispo sur Ravelry ou Lyon brand
vous devez vous inscrire pour pouvoir les lire
mais rien ne vous engage ensuite bien entendu !

Certains modèles sont payants
et par respect pour le travail des créateurs
je vous demande d'acheter le modèle plutôt que de vous l'échanger !

Et un petit coucou au créateur du modèle choisi, une fois votre ouvrage fini, ne pourra que lui faire plaisir !

Sorry, ça fait très gendarme tout ça
mais parfois il est bon de rappeler quelques petites règles ...

Merci à Camille qui s'est chargée de diffuser sur Ravelry et Hellocoton
et à toutes celles qui ont déjà mis un lien chez elles
j'ai comme l'impression que la plaid'attitude fait des adeptes même en plein été !!!

Dernière chose, n'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous le souhaitez
je me charge de remplir les albums photos au fur et à mesure,
même chose si vous connaissez d'autres modèles non listés !

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les liens , les modèles, j'ai déjà envie d'en commencer une autre.<br /> Bisous à toutes les sisters!!!
C
merci pour tout ce travail, je m'en vais en quête de mon modèle !
S
j'avais oublié ce modèle d'Ysolda, sur ma liste depuis longtemps:<br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/hap-blanket
S
en tricot j'avais aussi repéré ce modèle :<br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/a-recipe-for-fish<br /> mais trop de fils à rentrer pour moi, je vais commencer par plus simple :-)<br /> merci pour la liste des modèles !
S
Waouuuhhh ! Quel boulot de nous lister tout ça ! C'est génial, merci beaucoup. Je vais regarder cela attentivement, mais vraiment tu nous a mâché le travail . Bon bin il n'y a plus qu'à rêver , choisir, lister ses laines.... Rien que du bonheur :)))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité