Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
7 septembre 2010

One more sister...

Moi c'est Lilly.
Je bosse sur la Babette blanket en ce moment, et un peu de soutien ne fait de mal à personne.
Vous allez dire que je suis bargo, mais ma Babette est XXL, car je veux pouvoir m'enrouler dedans cet hiver.
J'en ai donc déjà crocheté une entière, et en ce moment  j'en suis au bloc numéro 8.

Je vous montre la première (la qualité de la photo et le rendu des couleurs n'est pas top):


Babette_une

Je vous montrerai prochainement les blocs de la deuxième partie.

Juste un petit bonus. Un plaid qui me plaît beaucoup et que j'espère réalisé un jour... C'est le " moorish mosaic afghan". Quelques photos pour vous donner une idée. Il a été créé par Lisa Naskrent. La première fois que je l'ai vu c'est dans Interweave Crochet (je crois). Sympa, non?

Lilly.

Publicité
Commentaires
L
Labrige, je suis sûre que tu me sens très désolée pour toi... ;) Oups!<br /> T'inquiète pas tu ne seras pas la seule à te laisser tenter...<br /> <br /> Merci les filles pour vos coms et votre soutien.<br /> <br /> Lilly.
S
Ah ben c'est malin de ta part de mettre à jour ton post ... Je BAVE maintenant, suis allée voir sur Ravelry. En fait je me demande si c'était une sibonne idée de m'inscrire ici avec toutes ces vilaines tentatrices et tentations mdrrrr
L
Bon, ben, A CAUSE DE TOI, Lilly, ;-))) je viens d'acheter le patron et je vais maintenant prendre le temps de traduire les explications données en toutes lettres en anglais par un schéma plus facile à suivre pour moi ! Et ensuite refaire un tour des laines esseulées pour réaliser ces octogones multicolores ... Ce sera plus difficile que la Babette ... mais après tout cela se fera ....<br /> Merci d'avoir déclenché la concrétisation de ce projet !
J
Bravo Lilly et quel travail ! Très belle harmonie de couleurs. Tu as tout mon soutien.
L
Ce modèle est fantastique ! Chaque fois que je tombe dessus je me laisse aller à l'imaginer ... je viens de voir sur la galerie de Ravelry des variantes de couleurs qui sont aussi intéressantes que l'original .... De quoi rêver ! Je n'ai encore jamais acheté de patron puisque même ma Babette a été faite un peu au hasard des pelotes sur une base d'un patch de Kaffe Kasset ... mais là, je pense qu'il me faudra céder au charme de ces motifs !!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité