Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 août 2010

Une Pénélope en vacances.

L'envie d'un plaid sur mon canapé pour les soirées d'hiver me faisait déjà envie depuis un certains temps. Alors les Pénélope's sisters tombent à point pour me donner la motivation nécessaire ! Merci Froufrou pour cet entrain que tu nous donne !
Et en bonne
Pénélope, j'ai tout emporté dans mes valises.  Le modèle : Soleil's de facile Cécile qui nous offre le diagramme très facile à retenir ! La laine : la Holstgarn de chez tissu en liberté. J'ai d'ailleurs l'impression de jouer à la marchande de glace avec toutes ces couleurs au teintes si subtiles. Un crochet clover n°3 très très mais vraiment très confortable pour crocheter !
Et entre un bain de mer, une partie de raquette ou de frisbee et des jeux de sable, mes petits soleil's avancent doucement mais surement (je rentre les fils directement en crochetant, de cette façon juste un petit coup de ciseaux à la fin ;).

Comme parfums : Truffle, Oatmel, Silver grey, Aubergine, Venétia, Peony, Allium, Sapphire, Opal, Chiffon, Sage bleu, Verbena et Burt orange.

A très vite les Sisters et bon crochet !

Emilie

Publicité
Commentaires
M
superbe cette laine... bravo pour le choix des coloris...
P
rhô que c'est joli !!! je me réjouis presque de rentrer de vacances puisqu'avant de partir j'ai commandé une sélection de ce fil, je me réjouis de le découvrir ! sur tes photos il fait envie en tout cas ...
C
A l'honneur sur la page d'accueil sur canalblog je suis arrivée sur ce blog créatif !<br /> Je viens de succomber au charme de cette laine et j'attends une réponse à mon mail pour une commande...<br /> Je ne sais pas du je dous vous dire...merci !!! (je plaisante...)<br /> A bientôt...<br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> Muriel...
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
oh les belles couleurs!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité