Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 août 2010

Je me présente enfin !

Je me présente enfin, depuis le temps que je suis inscrite...

Laurence, 41 ans, maman de 3 enfants (13, 11 et 8 ans), infirmière... donc très occupée avec tout ça !

Mais je trouve toujours le temps pour mes passions (crochet, tricot, broderie, fimo...)

Que vous pouvez retrouver sur mon blog

L'atelier de Marie

....

La tentation a été trop forte

Quand j'ai appris l'existence de ce blog collectif

Alors je me suis inscrite.

Maintenant, il faut trouver une idée, un modèle, de la laine...

.....

Ce qui m'a motivé ?

J'ai vraiment très envie de faire un plaid pour mettre sur mon canapé,

Et puis la réflection de mon Chéri en regardant mon ouvrage au crochet :

"C'est moins moche à l'envers qu'à l'endroit !"

... C'était une blague !!!

....

J'ai fait quelques essais, qui me plaisent bien :

Essais

.......

Merci Froufrou d'être à l'initiative de ce blog !

....

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables tes essais.
S
j'en ai vue une en vrai <br /> c'est trop beau!!!
C
Comme ça me plait déjà ...
L
j'adore, magnifique, les couleurs, la tenue !!!
F
mhhhhhh ça promet !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité