Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 septembre 2011

Heureuse de me joindre à vous !

Bonsoir,

Je suis très très heureuse de me joindre à vous pour partager ensemble notre passion.

J'ai eu la chance d'être promenée et initiée par une super Tata qui m'a fait découvrir le Marché St Pierre dès l'âge de 10 ans. Je me souviens que je "bricolais" des petites choses sur la machine à coudre de ma mère en cachette , le mercredi après-midi quand elle était en travail ;-)

Je crochète depuis mon plus jeune âge. Malgré son image ringuarde jusqu'à il y a peu, je n'ai jamais arrêté même si je me bornais à faire de petites choses pour la maison comme des sachets de lavande. Je suis aussi une passionnée de broderie mains traditionnelle et d'art et je ne peux rester les mains inoccupées, c'est pourquoi j'ai toujours avec moi une pelote, un crochet et une petite écharpe en cours dans mon sac ;-)

Depuis peu, j'ai également un blog : http://spiroubobine.over-blog.com où je partage mes créations autour du fil et mes trucs et astuces acquis au cours de ces 20 dernières années de passion. Internet nous a permis de nous rapprocher et de ne plus rester seule face à nos ouvrages, incroyable non ?

Bonne soirée à toutes encore merci de m'accueillir !

A très bientôt

Spirou

Etole_Soleil_2

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi... Oui internet a quelque chose de magique dans ce ses oú il nous réunit... @ bientôt
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité