Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
6 septembre 2010

Joséphine, une nouvelle sister !

couvertureB_b_Cachemire1


Bonjour à toutes

J'ai 46 ans, deux enfants et suis ravie de rejoindre les Pénélope's sisters.

J'ai vécu longtemps en Grèce où le crochet occupe une place de choix, comme dans toute la Méditerranée...

Je vous présente aujourd'hui une douce petite Pénélope pour bébé en cachemire si doux que j'ai eu grand plaisir à crocheter.

Vous trouverez plus de photos et d'infos ICI

A très bientôt pour de nouvelles réalisations grâce à cette passion dévorante et un grand merci aux organisatrices pour l'invitation.

Atelier de Joséphine

Publicité
Commentaires
M
très joli... la bordure le met vraiment en valeur... bravo
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité