Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
28 septembre 2010

Je m'y remet !

Dès le début du blog collectif, j'avais craqué pour le plaid en delight ! vu chez Granny mania et chez Barjo par exemple,
je me suis inscrite chez les pénélopes pour le faire avec vous mais, depuis le premier carré, j'avais mis en stand by !
Je reprends...De temps en temps, entre deux encours !

images_blog_002

j'en ai d'autres, je crois en tout une vingtaine, mais vous allez rire ( moi, pas ! )
je les retrouve plus ! On a fait des travaux a la maison et ils dorment quelque part !
Bon, il faut aussi que je commande de la delight pour continuer ! bises à toutes.
Filo

Publicité
Commentaires
B
bon, et bien moi je retournerais toute la maison pour les retrouver!!! <br /> tu as tous mes encouragements Filo pour ton joli plaid delight. :-)
L
Ah ben viiiiiiii !! faut les retrouver parce que ce modèle est vraiment très beau ...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité