Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
5 septembre 2010

# A new sister .. #

Quel bonheur de se retrouver dans cet univers clanique ... des soeurs par centaines !!!! 

Maman de deux enfants, j'ai repris le travail depuis presque un an, mais cela ne m'empêche pas de me consacrer à mon blog et à mes occupations tricotesques, couturesques, crochetesques ...... bref j'occupe quand même un peu mes dix doigts !!!

Grâce à Laurence, je suis aujourd'hui parmi vous, l'aventure des plaids au crochet me semblait très séduisante. Des plaids, j'en ai déjà fait, quelques uns :

♥ celui là :

P1020785
♥ et puis celui là :


P1020786
♥ ou encore, ce petit dernier :

P1020787
  
Le seul problème c'est que ces formidables plaids, en fait étaient pour :

  
et oui pour notre Bouclette, jolie poupée HTSY de ma chouquette .... et oui, petite joueuse !!!!
  
Alors, du coup, pour jouer dans la cour des grandes, il me fallait un grand projet, pour me réchauffer cet hiver devant la cheminée, pendant que mes petits doigts oeuvreraient ....et puis pour me frotter à vous toutes, il me fallait un projet d'envergure, pour être à la hauteur !!!!
  
Je ménage encore le suspens, si le modèle est choisi (et je crois qu'il sera au tricot, et non au crochet, parce que je suis plus à l'aise avec cet outil !!), la laine et sa couleur ne le sont pas encore !!!
  
En attendant, j'admire vos oeuvres et votre rapidité à les effectuer .....
  

Publicité
Commentaires
P
il faut commencer petit ;o) j'aime en particulier le petit plaid bleu gris avec sa bordure rose pâle (si je vois bien). peux-tu me dire quels fils tu as utilisés ? merci ! catherine
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité