Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
28 août 2010

Salut les Sisters,

Pas encore pris le temps de me présenter, alors voilà :

Delphine_, 38 ans dont 4 de crochet, des projets à tout va

(comme bon nombre d'entre nous ;) ),

dont un qui va me demander beaucoup de temps :

Ze plaid pour Mr J. !

Après une année de négociation, j'ai enfin réussi à lui faire entendre raison : vraiment son plaid Ikea est dans un piteux état, rien ne vaut un bon plaid bien chaud fait main pour les froides soirées d'hiver !

J'ai déjà ma Babette Blanket :

41297044

et c'est sur le même modèle (mais simplifié car beaucoup moins de couleurs) que je vais lui faire le sien :

010

en Alpaca de chez Kalidou

et voici mes toutes premières avancées :

011

Merci Laurence/Froufrou pour l'initiative de ce blog !!

Delphine_

Publicité
Commentaires
F
On se connait?? non?!!!<br /> Mdr, que je suis comique!!!<br /> Oh ben oui ta Babette est superbe et pour l'avoir vue "en vrai", elle est encore plus belle qu'en photo!!!<br /> Bisous ma belle Sister!!
L
Bienvenue Sister Delphine ;<br /> je connaissais ta première babette, elle est toujours aussi sublime.<br /> hum de l'alpaga, dou dou dou !<br /> le chéri ne l'a lâchera plus et oubliera vite Ikéa !
L
j'ai du mal à imaginer qu'on puisse préférer un plaid Ikea à une Babet Blanket...Surtout une aussi belle!!! <br /> Dès qu'elle sera finie, je suis certaine qu'il faudra de la dynamite pour l'en sortir...
M
bienvenue dans l'aventure... ta babette est superbe !!
K
Absolument superbe ta babette :-) !!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité